[SFF] Spéciales Forces Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

bug, glitch et planques

3 participants

Aller en bas

bug, glitch et planques Empty bug, glitch et planques

Message  niko6788 Ven 15 Jan - 13:31

desole bhagawan je voulais pas polluer ton autre topic ^^ t'inquiete pas j'ai fait le menage , effectivement j'avais pas compris desole , si tu es la ce soir on pourra les faire et tester la "defendabilité" jocolor pour mes classes en general j'ai l'ACR ac marathon force d'opp et commando , sinon le M16 et le famas en fusil d'assaut et le M21 en snip .
J'ai une classe rush aussi : ump45 marathon , poids leger, commando avec la balises de colis strategiques ^^
toi tu as souvent le m16 ac LG + acog j'ai remarquer je me trompe ? faudrait que j'essaye un de ces 4

niko6788

Messages : 65
Points : 5329
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

bug, glitch et planques Empty Re: bug, glitch et planques

Message  bhagawan Ven 15 Jan - 13:40

En fait je pense avoir trouvé la config qui me correspond pour un maximum d'efficacité, du coup je ne teste pas grand chose d'autre. Les entrainements en seront l'occasion rêvée!

Si tu veux ce soir on pourra tester les ascenceurs? J'ai essayé hier soir mais j'ai pas trop pigé. Je crois qu'il faut obligatoirement mettre le mode "gaucher" dans les options, ensuite je sais pas trop ce qu'il faut faire... à approfondir...

bhagawan

Messages : 84
Points : 5355
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

bug, glitch et planques Empty Re: bug, glitch et planques

Message  niko6788 Ven 15 Jan - 13:53

ok pas de probleme je serrait ravi de les tenter avec toi ^^ et on pourra en profiter pour tenter des combinaisons d'arme , j'ai hate d'essayer tout ca cheers cheers cheers cheers

niko6788

Messages : 65
Points : 5329
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

bug, glitch et planques Empty Re: bug, glitch et planques

Message  Warrior_JM [Admin] Ven 15 Jan - 16:09

Attention si vous trouvez des bugs c'est interdit en matches officiel évidemment... et euh à ce soir pour jouer les moules je serai la jusque bien tard
Warrior_JM [Admin]
Warrior_JM [Admin]
Admin

Messages : 162
Points : 5460
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 37
Localisation : Bernissart

https://sff-team.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

bug, glitch et planques Empty Re: bug, glitch et planques

Message  niko6788 Ven 15 Jan - 19:27

Bien sur t'en fait pas on ferra pas de bug en match ^^ je serrait la aussi se soir normalement jusqu a une heure tardive ^^ depuis que Madame lit twilight ça me laisse la télé de libre ^^

niko6788

Messages : 65
Points : 5329
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

bug, glitch et planques Empty Re: bug, glitch et planques

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum