[SFF] Spéciales Forces Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un nouveau jeux sympa : ça vous tente???

3 participants

Aller en bas

Un nouveau jeux sympa : ça vous tente??? Empty Un nouveau jeux sympa : ça vous tente???

Message  bhagawan Mer 26 Mai - 13:25

Visionnez ces 2 vidéos

http://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00003332/modnation_racers_1_2_course_en_mode_carriere_f1q0.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo

http://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00003333/modnation_racers_2_2_atelier_de_creation_f1q0.htm

Tentant non? pour ceux qui aime Mario Kart et ba il est encore mieux!!!

Je vais probablement l'acheter et j'aimerais bien y retrouver quelques-uns de mes camarades de COD6!!! ça serait sympa

Qu'en pensez-vous?

Nico (Bhagawan)

bhagawan

Messages : 84
Points : 5355
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau jeux sympa : ça vous tente??? Empty Re: Un nouveau jeux sympa : ça vous tente???

Message  balista23 Mer 26 Mai - 15:51

je pense que je vais me laisser tenter j'adore ce genre de jeux la preuve je viens d'acheter CTR (Crash Team Racing pour les plus jeunes)sur le PSN en souvenir de mes soirées passé sur ce jeux à jouer dans les arènes à 4...

merci pour l'info Nico.

Lio (balista)
balista23
balista23

Messages : 22
Points : 5221
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 39
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau jeux sympa : ça vous tente??? Empty Re: Un nouveau jeux sympa : ça vous tente???

Message  THE-GRINCH-1978 Jeu 27 Mai - 10:48

moi je pense que je vais craquer aussi !
THE-GRINCH-1978
THE-GRINCH-1978

Messages : 44
Points : 5284
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 45
Localisation : COUTHUIN

http://notrepetitboutanous.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau jeux sympa : ça vous tente??? Empty Re: Un nouveau jeux sympa : ça vous tente???

Message  bhagawan Jeu 27 Mai - 11:29

Si vous voulez j'ai les jeux à 40€ mais je sais pas si ça vaut le coup pour vous avec les envois, surtout vers la Belgique

bhagawan

Messages : 84
Points : 5355
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau jeux sympa : ça vous tente??? Empty Re: Un nouveau jeux sympa : ça vous tente???

Message  balista23 Jeu 27 Mai - 13:52

oui effectivement dommage Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

sinon j'ai lu des bonnes critiques sur JV.C mais j'ai aussi lu un comm d'un type qui disait que le jeu en réseau ramait un peu...

tu confirmes ou pas??
balista23
balista23

Messages : 22
Points : 5221
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 39
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau jeux sympa : ça vous tente??? Empty Re: Un nouveau jeux sympa : ça vous tente???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum